icone contact +33 (0)4 50 26 50 50
Votre séjour

S’éveiller à soi et au monde

S'éveiller à soi et au monde
Du 01.02.2019 au 30.04.2019


À partir de
1270€

L’Hôtel Royal s’est inspiré de la nature environnante riche du lac Léman pour créer le « Yoga Season Experience » et vous proposer des week-ends exclusifs. L’Hôtel Royal Palace 5* situé entre lac et montagne est le lieu idéal pour vous reconnecter à vous-même et à la nature, à l’endroit même où l’eau d’Evian jaillit.

 

Ces week-ends exclusifs de yoga ont été conçus pour vous reconnecter à votre propre nature au fil des saisons, pour prendre le temps de se retrouver et être, plutôt que de se perdre à faire. Pratique de yoga, spathérapies, gastronomie veggie, marche contemplative, tout a été minutieusement étudié pour s’harmoniser au rythme des solstices et des équinoxes.

Notre souhait est de vous offrir un espace où le temps retrouve son juste rythme, où notre humanité s’accorde avec notre naturalité. Dans cette retraite hors du temps, l’agitation de l’action laisse place à la contemplation…
Ces week-ends sur-mesure ont été conçus par nos spathérapeutes experts en énergétique et nos chefs cuisiniers, en collaboration avec Julien Levy, référence iconique dans le milieu du yoga et du bien-être.

 

Nous vous invitons aux Quatre « R », pour une nouvelle ère et un souffle nouveau :
Renaître au printemps, Rayonner en été, Ralentir à l’automne, Régénérer en hiver

Respectant le cycle des Cinq Eléments de l’énergétique chinoise, le programme de votre Yoga Season Experience ciblera les méridiens les plus actifs de la saison, avec une action spécifique et des effets bénéfiques pour le corps, l’esprit, les émotions et les organes internes. À la clé, un ressourcement profond et une reconnexion à sa véritable nature grâce à des pratiques traditionnelles qui répondent formidablement à nos besoins modernes.

 


Printemps : Renaître
S’éveiller à soi et au monde…

CORPS : Eveil de l’énergie, se remettre en mouvement, stimuler la vitalité.
ÂME : S’ouvrir à la nature en éveil, libre créativité
ESPRIT : Action sans précipitation, initier des nouveaux projets, gérer ses émotions.

Tenant compte de ces principes et des besoins spécifiques du corps-âme-esprit, ce Yoga Season Experience de Printemps vous lève du canapé hivernal pour vous élever vers la canopée printanière. Dans ce mouvement ascendant réjouissant, vous pouvez renaître à une nouvelle lumière, une vitalité créative et active.


Vendredi

Accueil à l’Hôtel Royal dès 15h
Dîner Végétarien


Samedi

Méditation libre
Yoga de printemps (cours collectif – 1h)
Petit déjeuner
2 Soins au Spa Evian Source
(soins individuels – 2h)
Déjeuner végétarien
Activité outdoor contemplative (1h30)
Yoga de printemps
(cours collectif – 1h30)
Dîner végétarien


Dimanche

Méditation libre
Yoga de printemps (cours collectif – 1h30)
Petit déjeuner
2 Soins au Spa Evian Source
Déjeuner végétarien

 

A partir de 1270 € par personne en occupation double

Tarif comprenant votre hébergement à l’Hôtel Royal ainsi que votre programme Yoga Season Experience de Printemps

 

Réserver ce séjour

Offre valable selon disponibilité et sur réservation du 1 février au 30 avril

En savoir + sur nos programmes Yoga Season Experiences

 

Julien Levy :

Julien Levy est enseignant certifié de yoga vinyasa et d’acroyoga, thérapeute corporel formé à l’énergétique chinoise, auteur de livres et chroniqueur pour la presse yogique. Il transmet ces arts dans des stages en France et en Suisse, mais aussi à travers les musiques qu’il compose (Jiven Nithaya) et la peinture.
Son approche « Libérer le corps, apaiser l’esprit » est une des bases de sa méthode de développement personnel. Ancien pratiquant d’arts martiaux, le yoga est pour lui une métaphore de la vie : les postures sont autant de situations de la vie que l’on apprivoise grâce à la respiration. Il met l’accent sur le respect de soi et la conscience du mouvement. « En apprenant à déplacer nos limites, plutôt que les dépasser, s’ouvre tout le champ de notre potentiel intérieur, physique, mental, émotionnel et spirituel. »