icone contact +33 (0)4 50 26 50 50
Votre séjour

Les Rencontres Musicales d’Evian

Les Rencontres Musicales d’Evian
Du 30.06.2018 au 07.07.2018
Lieu : Grange au lac

L’Evian Resort présente l’édition 2018 des Rencontres Musicales d’Evian, du 30 juin au 7 juillet.

L’édition 2018 est tissée d’un fil rouge – cette fois couleur Russie. Le Quatuor Hagen, le Trio Zimmermann, James Ehnes, Nikolaï Lugansky, entre autres, se succèderont, avant de laisser la place au Sinfonia Grange au Lac, nouvelle phalange menée, pour son inauguration, par Esa-Pekka Salonen.

 

Créées en 1976, longtemps dirigées par l’immense violoncelliste Mstislav Rostropovich, les Rencontres Musicales d’Évian ont toujours été un rendez-vous incontournable de la scène classique internationale. Point d’orgue de la saison musicale de la Grange au Lac qui fut construite pour lui, le festival, conçu en collaboration avec le Quatuor Modigliani, crée pendant huit jours des rencontres artistiques et humaines toujours plus riches, avec les plus grands chambristes, les étoiles de demain, des solistes rares et des orchestres renommés.

 

« La musique de chambre sous toutes ses formes » : telle est l’idée lancée par le Quatuor Modigliani. Chaque concert, unique en son genre, met en scène une rencontre artistique inédite, entre des artistes aguerris et de jeunes talents en devenir, entre des musiciens solistes et des formations constituées — ou déconstituées — le temps d’une pièce.

 

Des rencontres qui se poursuivent entre les différents publics, entre public et artistes, de tous horizons et toutes générations confondues, grâce aux manifestations qui se déroulent tout au long de la journée, à l’Evian Resort dans toute la ville d’Evian.

 

Programmation & réservations sur www.lagrangeaulac.com
 
Découvrez le séjour mélomane et profitez de l’ambiance festival sans le cadre exceptionnel de l’Hôtel Royal
 
Vivez une expérience unique à l’Hôtel Royal 5 étoiles Palace en associant musique, bien-être et privilège.
Découvrez le séjour exclusif