icone contact +33 (0)4 50 26 50 50
Votre séjour

Une Étoile au Guide Michelin pour Les Fresques

Une Étoile au Guide Michelin pour Les Fresques
Du 05.02.2018 au 06.02.2018

Une étoile au Guide Michelin pour Les Fresques, restaurant gastronomique de l’Hôtel Royal.

 

Le restaurant Les Fresques se voit récompensé d’une Étoile par le Guide Michelin cette année. Une nouvelle distinction qui survient après l’obtention du label Palace en novembre 2016 pour l’Hôtel Royal.
Une récompense que le Chef Patrice Vander est heureux de partager avec sa fidèle brigade dont l’engagement et l’enthousiasme sont sans faille. Patrice Vander est aujourd’hui un Chef qui dirige et cuisine chaque jour avec passion, pour proposer une carte d’exception, reflet d’une gastronomie exigeante. Sa cuisine joue l’épure, l’amour du produit et le terroir revisité.

 

« Je fais une cuisine contemporaine inventive, dénuée de tout artifice, qui révèle la saveur des produits, qu’ils soient nobles ou simples. »
**
Patrice Vander

 

Patrice Vander, a voulu centrer sa carte sur les produits de région. A déguster à la carte, les plats signatures comme les écrevisses du lac Léman, en royale de foie gras, chanterelles et écume parfumée à la verveine ou les Perches servies sur un galet fumant. Sans compter les incontournables réinventés par Patrice Vander, comme le ris de veau poireaux brûlés, oignons de Roscoff, noix, croustillant à l’Abondance ou les Saint-Jacques, salsifis laqués et topinambour, jus de barbe au vermouth de Chambéry.

 

« L’obtention de cette Etoile nous confirme nos obligations et engagements
d’excellence, de créativité et de qualité. Cette étoile reconnaît le travail accompli
mais également le chemin qu’il reste à parcourir. »

**
Patrice Vander

 

Découvrir la carte du restaurant les Fresques

 

Réserver une table