icone contact +33 (0)4 50 26 50 50
Votre séjour

Bûche de Noël « La Fée Dragée »

Bûche de Noël « La Fée Dragée »
Du 01.12.2018 au 20.12.2018
Lieu : Hôtel Royal

Cet hiver, notre Chef pâtissier Stéphane Arrête et sa brigade ont imaginé une bûche de Noël aussi belle que gourmande en mettant à l’honneur l’univers de Casse-Noisette.
 

Le Chef rend ainsi hommage à ce mythique ballet et revisite le personnage de la Fée Dragée, ce personnage créé par le célèbre compositeur russe Piotr Ilitch Tchaïkovski.
 
Recouverte d’éclats d’argent, cette haute gourmandise de Noël est une farandole de saveurs qui fera tournoyer les papilles au rythme d’un ballet. Une douceur réconfortante où se mêlent noisettes du Piémont, citron Bergamote et mousse tendre de chocolat au lait Limeira, le tout délicatement dressé sur un biscuit viennois.
 

Ce dessert voluptueux célèbre l’esprit de Noël où la lumière de l’hiver et le reflet du lac Léman subliment l’atmosphère féerique de l’Hôtel Royal.
 

Bûche La Fée Dragée (6 à 8 convives) – 110,00€
Uniquement sur commande du 1er au 20 décembre. Les quantités sont limitées, pensez à réserver en amont.
 
Informations & Commande uniquement au +33 (0)4 50 26 85 00

Vos avantages à réserver en direct

Le meilleur prix :

Vous bénéficierez toujours des tarifs les plus avantageux en réservant directement auprès de l’Evian Resort, sur nos sites internet, par téléphone ou par email.

Des offres spéciales uniques :

Seule la réservation en direct vous garantira de toujours bénéficier de nos offres spéciales thématiques, temporaires ou permanentes.

Un contact immédiat :

Qui mieux que nous pour répondre à vos questions et vous conseiller ?

Un séjour sur mesure et personnalisé :

Dès le premier contact, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un séjour qui correspond en tous points à vos demandes, spécifiques, personnelles ou confidentielles.