Apprendre à cuisiner avec les chefs de l’Hôtel Royal d’Evian

Patrice Vander, Chef à l’Hôtel Royal d’Evian, dévoile son savoir-faire lors de cours de cuisine aussi passionnants qu’appétissants. Les techniques des chefs sont à découvrir au cœur des cuisines entièrement rénovées de l’hôtel, aussi bien pour les plats que pour les pâtisseries, avec le Chef pâtissier Stéphane Arrête, qui sera le guide des « apprentis pâtissiers » dans l’élaboration de desserts savoureux.

 

Cours de cuisine – Adultes

De véritables cours de cuisine, à 4 mains, où l’objectif est la réalisation complète d’un menu composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert, sous la tutelle du Chef Patrice Vander et du chef pâtissier Stéphane Arrête. Des cours placés sous le signe du plaisir et du respect des produits.

Durée : 4 heures (dégustation incluse), de 9h à 13h

Tarif : 150 € par personne et par cours

 

Cours de cuisine – Enfants

POUR LES GRANDS CHEFS DE DEMAIN

Au côté d’un grand chef, les enfants dès 8 ans pourront apprendre et réaliser une recette salée ou sucrée lors d’ateliers ludiques et originaux, alliant découverte et plaisir à travers des techniques de cuisine adaptées aux plus jeunes.

Durée : 1h30, de 10h à 11h30

Tarif : 39 € par enfant et par cours

 

Voir les dates des cours de cuisine en 2017

 

Voir le programme des cours à venir

L’Evian Resort offre une multitude d’activités à réaliser en famille, librement ou avec notre équipe Sport & Culture.

 

Les familles peuvent flâner dans les 19 hectares de calme et de sérénité offerts par le parc de l’Evian Resort. Des installations sportives sont également à la disposition des hôtes dans le parc : 4 courts de tennis dont un couvert (avec possibilités de leçons), un terrain multisports (basketball, volley-ball…), un terrain de pétanque et un mini-terrain de football (possibilité de prêt de matériel sportif par le Service Animation).

 

Le service Sport & Culture propose également des activités idéales pour faire plaisir à toute la famille comme la visite de la chocolaterie Cailler, pour découvrir le processus de fabrication du chocolat avant une dégustation très gourmande, ou encore une excursion dans l’un des parcs aventure de la région d‘Evian.

 

Les produits du terroir sont à découvrir lors de pique-nique en famille dans les montagnes de la région ou lors d’une balade en bateau pour profiter de la splendeur du Lac Léman et de ses environs.

 

Autant d’opportunités de passer des moments mémorables en famille.

Avec son large choix de prêt-à-porter et accessoires de luxe, la Boutique de l’Hôtel Royal est idéale pour des achats de dernière minute, pour un court séjour ou simplement pour plus de confort.

 

L’Evian Resort, face au lac Léman, est à seulement 35 minutes en bateau de Lausanne et à 1 heure de Genève.

 

Pour une journée de shopping de l’autre côté de la frontière, par-delà le Lac Léman, Genève et Lausanne déploient leurs rues bordées de magasins et d’enseignes prestigieuses, où marques de luxe suisses, françaises et internationales se succèdent au cœur de ces cités débordantes d’activités et de sites à découvrir.

 

Les amateurs de montres de prestige seront comblés à Genève où les joailliers de renom présentent leurs créations étincelantes. Prêt à porter ou haute couture, les nouvelles collections seront à découvrir au sein d’une multitude de boutiques. A découvrir enfin, les musées de la ville et le célèbre jet d’eau dans la rade de Genève, qui s’élève à plus de 140 mètres de hauteur.

 

A Lausanne, le centre-ville offre lui aussi une multitude d’enseignes de luxe. Au Flon, nouveau quartier à la mode de la capitale olympique, lieux de sorties nocturnes et galeries d’art contemporain côtoient les boutiques branchées.

 

En guise de pause entre deux achats : une exposition d’art contemporain, ou encore la découverte de monuments renommés, comme le château d’Ouchy ou la cathédrale